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Automobile

Objectif :

Disposer de nouveaux critères d’enrichissement et d’analyse client. Comprendre les nouveaux comportements d’achat et identifier de nouvelles cibles à potentiel. Générer du trafic en concession grâce à des messages toujours plus appropriés.

Contexte :

Le secteur de l’automobile fait face à un marché en forte mutation lié, notamment, aux nouvelles politiques environnementales. L’installation progressive de l’offre des nouveaux véhicules électriques et hybrides change la donne des usages et des motivations d’achat chez les consommateurs. 

Les marques comme les réseaux doivent renouveler leurs approches marketing afin de l’adapter à des clients toujours plus interrogatifs, informés et soucieux de faire les bons choix dans les meilleures conditions.

Réponse :

Edgewhere propose d’utiliser les typologies Oktos pour identifier de nouvelles populations présentant les meilleurs profils selon des critères nouveaux d’âge, de profil consommateur, de potentiel d’achat, de lieu de résidence ou encore de type d’habitat. 

Elle propose d’exploiter les capacités d’enrichissement issues de la data place et fournir aux annonceurs les données nécessaires pour adresser les messages les plus adaptés selon les profils des cibles, en utilisant les canaux de contact les plus appropriés. 

Valeur ajoutée :

  1. Traitement crypté des données récupérées chez les constructeurs
  2. Identification en temps réel des meilleurs profils Oktos (identification des sous-classes sur indicées) 
  3. Détermination des potentiels de données de contact par canal sur les profils sélectionnés dans la data place  
  4. Transfert des choix des sélections réalisées en mode anonymisé aux partenaires propriétaires des données.
  5. Mise à disposition des données aux annonceurs par les partenaires